master marketing du sport et des loisirs montpellier

master marketing du sport et des loisirs montpellier

Posted by

Léa REISS Étudiant(e) à Montpellier Management - Master 2 Marketing Vente du Sport et des Loisirs Montpellier, Occitanie, France 46 relations Montpellier Management est né de la fusion de deux grandes institutions. La période de conduite des projets s’étale de septembre à février. A la une, Actualité, Master 2 Marketing Sport Loisirs. -->. a.setAttribute('href', 'mailto:' + M2542221776520682); Le parcours MTS permet l’acquisition d’une base de connaissances sur les Sciences du Sport ainsi que des savoirs liés à la spécificité du Tourisme Sportif. Le Master M.T.S. Données de l’année universitaire 2018-2019. 805 J’aime. { La réalité virtuelle, une nouvelle ambition touristique. Master 1 Marketing, Vente :La 1ère année de Master est accessible aux titulaires :> D’une licence dans le domaine Droit, Économie, Gestion,> D’un diplôme équivalent dont le parcours démontre une sensibilité aux problématiques des secteurs de spécialisation du Master 2 et un intérêt particulier pour les secteurs du sport et des loisirs. Découvrez ce que sont devenus les diplômés du Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs de Montpellier, 8 mois après l'obtention du fameux sésame (enquête réa… Le Master 1 Marketing du Sport et des Loisirs prépare au Master 2 du Sport et des Loisirs. 04 A la une, Vie à Montpellier. Tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapidedans le monde professionnel. Le Master mention Marketing a pour objectif de former des experts dans les domaines variés du marketing et du commerce. Consultez l'organigramme du personnel administratif de Montpellier Management. 03 A la une, Actualités, Master 2 innovation et territoires. Découvrez également nos conseils et actus sur l'univers de la … Mercredi 2 Décembre de 10h à 10h10 : Présentation du projet de challenge numérique en mode Open Innovation des Master 2 Marketing du Sport et des Loisirs Montpellier pour le compte du CRTL Occitanie et de Montpellier Management Mercredi 2 Décembre de 10h35 à 12h15 : Table ronde : Regards de chercheurs sur un tourisme en transition. questionnaire%quantitatif%(crÉation%et%analyse)%! L’objectif du Master 1 MTS est l’acquisition d’une base de connaissances sur les Sciences du Sport ainsi que des savoirs liés à la spécificité des Services du Tourisme Sportif. La Mention Management du sport vise à former des cadres opérationnels et évolutifs travaillant dans les organisations sportives des secteurs marchand et non marchand, aux niveaux local ou régional, national et international. #PromoMHB; Twitter Facebook LinkedIn Google+. Les titulaires de ce diplôme sont capables d’encadrer et de dynamiser une équipe. Téléphone : 04 34 43 20 17 Le Master Marketing du sport et des loisirs, permet, après l’obtention d’un Master 1 Marketing, Vente, une spécialisation marketing et webmarketing dans les secteurs du sport, des loisirs et du tourisme.Cette formation a plusieurs avantages :> Un corps professoral mixte composé d’universitaires et de professionnels,> Des échanges constants avec les milieux professionnels,> Une formation sélective limitée à 20 étudiants par promotion,> Des projets professionnels (étude de marché & de marketing, organisation d’événement, élaboration d’une stratégie marketing et/ou communication…),> Un stage de 4 à 6 mois. Master 2 Commerce des vins Master 2 Marketing, innovation et territoires Master 2 Marketing du sport et des loisirs Master 2 Marketing, médias et communication Master 2 Management de projets pour la PME/PMI FORMATIONS EN ALTERNANCE UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION 2019/2020 * En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. oder. Le Master forme les futurs cadres et responsables des agences d’évènementiels et de marketing spécialisées dans le sport, le loisir et le tourisme.Les principaux métiers exercés sont les suivants : directeur de services marketing, chef de projet, community manager, chargé de mission, responsable sponsoring, merchandising ou communication dans des entreprises de sport, de loisir et de tourisme, des associations, institutions ou des fédérations…, Sarah MUSSOL (sarah.mussol @ umontpellier.fr)